Rencontres frangins-frangines

Nous avons gardé un bon contact avec la plupart des propriétaires des bébés de la portée et donc j'ai souvent des news des frangins et frangines. Nous nous rencontrons aussi régulièrement au chateau d'urfé por une après midi photo et un petit goûté.

La première rencontre à eu lieu pour les 8mois des bébés en Mai 2012, ça nous a permis de revoir : Devona, Lhivia, Tyria et Ayada (Kiba).

Ensuite nous nous sommes revu pour les 11mois en Août 2012. Les loulous ont tous bien grandi et sont trop beau, c'est toujours un plaisir de les revoirs. Comme d'habitude il y avait les filles Dev, Tyty, Lili, Kiki mais nous a aussi rejoint Gribouille le grignette bleue comme la surnommé Estelle et comment dire..........la grignette bleue a bien changée LOL. Elle est magnifique.

La dernière rencontre était organisé par Estelle le 29 Septembre 2012, jour des 1an des bébés. 9 bébés sur 10 étaient présent malheureusement Geb habitant trop loin n'a pas pu venir. Mais c'était géniale de revoir tous le monde. Estelle nous avais organisé une super journée à son club ou nous avons vu de la recherche en décombre et ou on a pu essayer le pistage et l'agility.

A SUIVRE...........

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×